15.2.13

Qui veut adopter Wonder LilOu?


Suite à me dernière note ici ou je vous présentais ma nouvelle héroïne,
une idée saugrenue vient de me traverser le neurone l'esprit:


Pourquoi est ce que Wonder Lilou n'irait pas découvrir le monde et aider ainsi toutes mes amies les Blogueuses? 



Je développe mon idée: Je prête Wonder Lilou à une personne par mois, cette dernière pourra utiliser tous ses pouvoirs à sa guise contre Deux petites choses:

1.La prendre en photo en situation et la poster sur son blog (devant la Tour Eiffel, chez le Boulanger , dans votre baignoire...). Je relayerai aussi l'info et l'on pourra ainsi découvrir les univers de chacune

2. Lui fabriquer un Petit quelque chose (une carte d'identité, un gâteau, une montgolfière, une baguette magique..)

Wonder Lilou reviendrait donc chez moi pour Noël, des souvenirs plein la tête, et nous,  nous aurons découvrir de nouveaux blogs

Alors? qui tente l'aventure? :-)


- Bénédicte de l'Aiguille Etourdie  
-Attrapeur de rêves
-Rose de Numéro 10
-Doudoutilou
-Camille de Pamela Styko
-Céline ,"Les petits pieds canadiens" 
-Le bolg de M'Huppe
-Alex de Marguerite préfère les frites
-Esprit Mirabelle
- et le dernier mois sera une surprise!


(Je vous invite à aller cliquer sur les liens des blogs, il n'y as que des merveilles, que moi aussi je découvre pour certains,et ça s'est bieeeeeeen!) 

Les 10 mois à venir sont pourvus, 
merci les filles, je vous mail très vite pour les modalités!

13 commentaires:

  1. Quelle bonne idée ! J'ai relayé sur twitter.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop choupinette, biensur qu'elle va sauver le monde !!!
    C'est une super idée je suis partante !!!

    RépondreSupprimer
  3. je veux bien aussi :)
    c'est une idée très chouette ... j'aime beaucoup le principe !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'idée, elle est extra ! Je suis partante pour un tour de blog et une adoption :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'en suis !
    Il y a chez les Attrapeurderêves plein de copain à rencontrer, des enfants à séduire, un chat à apprivoiser, la neige à goûter, un nuage où se balancer...alors oui Oui OUI, j'attends Wonder Lilou avec impatience ! Tu as déjà mon adresse où elle est aussi perdue dans un triangle des bermudes ?

    RépondreSupprimer
  6. vraiment extra comme idée et bien originale , elle va en voir du pays ta Wonder lilou!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. ah! oui superbe idee !! j'en serai avec plaisir !
    wonder lilou je t'attends ;)

    RépondreSupprimer
  8. Excellente ton idée!! Vraiment originale!!

    RépondreSupprimer
  9. trop cool ton idée!! je veux bien lui offrir quelques vacances à wonder lilou si tu es ok? on commence quand? bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. saluuut, quelle bonne idée! j'habite en suisse pourrais participer?? :P

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Ton idée fait des émules, regarde ce que propose Léa Stensal elle-même:
    http://www.leastansal.com/?p=6115

    RépondreSupprimer
  12. je vois que ma petite Bidule Chouette a donné des envies à d'autres nounours de voyager ! bon t'as pas le choix maintenant va falloir que Wonder Lilou vienne chez moi rencontrer Bidule Chouette pour un reportage spécial "Comment nos nounours ont décidé de voyager ?" ! Le délire ... on va créer un nouveau style de reportage ! ce serait rigolo ? Si t'es partante ... mais après le mois de juillet (on pourrait organiser cela pour la rentrée) car là avec le déménagement j'ai pas le temps d'écrire des articles, ni de crocheter... pfff j'ai hâte de reprendre un rythme de vie. A peluche

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails